6 mars 2015

Rencontre avec les Sylvanian !

J'ai reçu un joli paquet de la part de Sylvanian Families récemment, contenant la famille des Lapins Chocolat !
Lorsqu'ils m'ont proposé de tester leurs produits, j'étais loin d'imaginer qu'ils m'enverraient exactement ma famille préférée ! (Gniii) ♥
Chez les Sylvanian, j'ai toujours trouvé leurs petits animaux adorables, avec leur bouille toute poilue et leurs vêtements en tissus. C'est pourquoi j'étais assez ravie et impatiente de pouvoir les présenter à mon fils.

Mais d'abord, les Sylvanian Families, c'est quoi ?
Ce sont des petites familles d'animaux à collectionner (car plus on est de fous et plus on rit !) avec leur maison, leur job, et leur life style !
Dans ce coffret, nous faisons la connaissance avec 4 petites figurines lapins articulées et douces au toucher (que vous pouvez également trouver un peu partout : Amazon, La Redoute etc)

Celle-ci est composée de..
- Papa Lapin chocolat
- Maman Lapin chocolat
- Grand frère Lapin chocolat
- Petite sœur Lapin chocolat
Et oui, cette petite famille est l'exacte réplique de la notre : KaiJie le grand frère Lapin chocolat et JiaLing la petite soeur Lapin chocolat (coeur) ! Je fonds.

Ces petits lapins sont attachants et les enfants leur construisent immédiatement une vie pleine de tendresse. Pour l'instant, KaiJie est encore trop petit pour s'inventer sa propre histoire mais cela ne l'empêche pas de jouer avec, de les câliner et de leur faire des bisous.
Nous n'avions pas encore de figurines Sylvanian et donc pas de maison. Heureusement que les Little People et nos personnages Vulli ont le sens du partage chez nous.

"Hello buddies!"
Je trouve que notre arbre Vulli ressemble un petit peu à l'arbre des Sylvanian, il fera l'affaire le temps d'acquérir plus d'accessoires.
D'un point de vue technique : les figurines ont de très belles finitions, les vêtements sont joliment cousus et solides (ces lapins sont trop craquants dans leurs vêtements vintage, non ?) les scratchs permettent un déshabillage et un enfilage facile.
KaiJie est un peu petit pour se rendre compte du détail des tenues, mais maman Baobao est conquise. Le soucis du détail, la petite queue touffue qui dépasse.. trop de perfection !

"Berk, une fille ! Moi, je veux un lapinosaure !"
Le catalogue de personnages est très large avec des écureuils, des ours, des chihuahua, des chats et même des petits pandas adorables.
Vous l'aurez compris, nous sommes sous le charme.
Merci à Sylvanian Families de nous avoir offert cette si jolie famille à adopter. J'espère pouvoir très vite agrandir la collection pour que mes baobao'z puissent jouer ensemble.

Et pour consulter leur page facebook, c'est par ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: