23 oct. 2014

Husband is gone !

Il est parti à l'aurore, dans un baiser ensommeillé..
Je savais qu'il partait mais je suis restée couchée : pas envie d'affronter la réalité. Encore quelques heures de sommeil et ça ira surement mieux.

Mais non, KaiJie m'appelle, je me lève et c'est à nouveau le mode automatique qui s'enclenche :
Biberon, ranger la vaisselle de la veille, arranger la table du ptit-déj pour qu'elle soit accueillante...
[PAUSE]
Petit-déjeuner en tête-à-tête avec mon mini-homme... mais pas faim !
Un donut qui me pèse méchamment sur l'estomac et un café pour faire couler.
Les céréales seront pour KaiJie ou pour la poubelle.
Ouvrir les rideaux, aérer, sortir les jouets, le changer, l'habiller.. et entre 2 actions automatiques, regarder son téléphone pour être sûre de n'avoir pas loupé un de ses messages ?

Raté ! Il m'a appelé juste avant que l'avion ne décolle et moi, j'étais trop occupée à courir partout pour éviter de penser. Tant pis, heureusement que WeChat existe, je lui laisse un message vocal.

La journée ne fait que commencer, et pourtant.. j'ai déjà un peu le bourdon ! Mais forte de vos messages, je m'efforce de prendre courage, et de remplir petit à petit mon planning pour ne pas céder à la morosité.
Je sais que je vais y arriver, et c'est en partie grâce à vous. Merci.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Courage!! Je ne vis pas cette situation mais je comprends que ça doit pas être facile, surtout avec un bout de chou et le deuxième en route! Mais dis toi que vous serez trop contents de vous revoir! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les retrouvailles sont toujours très fortes en émotions. Merci pour ton petit mot ^^

      Supprimer
  2. La première journée est souvent la plus dure, tout comme les derniers moments avant le retour...
    Courage courage courage :) Ce soir ça ira déjà un peu mieux, et demain matin les sensations seront meilleures !
    Et puis baby saura te faire "oublier" (on oublie pas l'absence de papa d'où les guillemets !!) en te faisant rigoler avec des bêtises et des sourires :)
    Reviens nous dire comment ça va !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai attendu que la 1ère journée s'achève pour te répondre, et ma foi.. je suis vivante !
      Au final, je pense que mon erreur a été de voir cette absence comme une durée de 15 jours, alors qu'il faut attaquer 1 jour à la fois. Il y aura p-être des journées moins roses que celle d'aujourd'hui, mais j'essayerais de garder vos encouragements en tête ! Merci ! ^^

      Supprimer
  3. Oh ma toute douce, je pense bien à toi dans ce moment qui semble t'être pénible. Je t'envoie un nuage de courage porté par mille petits ballons de baudruche gonflé à bloc! Des bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Milady, je reçois toute ta douceur comme un baume. Un grand merci ♥

      Supprimer