22 sept. 2014

Quotidien en images # 2

Voici un petit résumé de la semaine dernière : semaine sous le signe du repos, de la maternité, du bio.. et du girly ! ♥
Siii señor y señorita !
On commence avec ces fameuses soupes de légumes GREENMAX vendues en magasins asiatiques ou sur internet.
Pour ma part, je les achète à Tang Frères et suis assez fan du parfum Taro - moyen de déculpabiliser lorsque je me goinfre toute la journée et constate que pas UN légume n'a passé le portail de mes lèvres, pas UN !

Un peu de shopping chez Kiabi, avec ce super pull long ~meow que je vais pouvoir porter malgré mon petit bidon..
Ainsi que de SUPERBES culottes de grossesse méga-glamour tu la sens la grosse ironie.. tu la sens ? qui te donnent l'impression de t'être transformé en Casimir pendant la nuit ! Du coup, j'ai pris le pyjama d'allaitement assorti... histoire de bien faire les choses.

Et puisqu'on est dans le glamour, j'en profite pour vous montrer mon super studio-photo qui ferait rougir n'importe quel photographe de renom. Une fois n'est pas coutume.
~ Cheese !

Mes plantes sont toujours à l'abandon à cause de la menace de toxoplasmose.
Je fais le stricte minimum, à savoir : arroser. Une sorte de liseron en a même profité pour s'installer..
.. et depuis quelques jours, celui-ci me donne de jolies fleurs ! (gentil liseron)

L'armoire de baobao#2 se remplit lentement mais surement.
J'ai tellement hâte de faire ma valise de maternité ! Encore quelques semaines à tenir, et je me lance.
D'un autre côté, toujours celui des préparatifs, je compte relooker la chambre des baobao'z !
Décrocher le tableau de KaiJie m'a un peu pincé le coeur, mais je sais que bientôt.. de jolies photos d'eux 2 viendront combler le vide ♥ J'ai hâte de capturer leurs beaux instants complices en photos.

La Belle et la Bête (2014)
J'ai adoré ce film malgré les avis mitigés. Un conte à la fois revisité et fidèle à l'original, les décors sont superbes, les acteurs bien castés (Vincent Cassel dans le rôle de la Bête, très bien senti) bref, un très bon moment ! Je pense me le faire en DVD ou Bluray et vous le recommande chaudement !
J'ai refais le stock de produits bio tout doux pour le corps.
Mes marques favorites : Florame, Emma Noël.. et des incontournables comme les Fleurs de Bach ! Quand on est enceinte, il faut se chouchouter.

Si vous recherchez du cosmétique bio (histoire de se faire belle sans cochonnerie) je vous recommande Avril bio !
Je peux aussi vous faire un article et vous présenter des produits, si cela intéresse certaines.
Je n'ai pas le temps de chiner en ce moment (et ça me manque !) mais j'ai retrouvé quelques bricoles dont ce petit sac, acheté sur un stand à même le sol..
Le monsieur m'a regardé longuement, je serrais le lapin contre moi en répétant à mon amie qui m'accompagnait ce jour-là "qu'est-ce que je fais.. je le prends, je le prends pas.." puis me tournant vers le monsieur :

- "Vous savez, je n'ai pas de petite fille mais ce serait un véritable gâchis de le laisser là.. vous le faites à combien ?"
- "50 cents"
- "ADJUGÉ !" *voix nasillarde*

Et maintenant, ce petit sac sera le tien ma baobao#2 !
Comme je suis heureuse de toutes ces petites bricoles sauvées "juste au cas où" ♥
Je vous quitte sur mes petits fraisiers, et vous souhaite une très bonne semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. oh ce sac lapin est trop chou <3
    et les greenmax je ne connais pas : à tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis trop fan de la fermeture en forme de carotte ♥
      Pour les Greenmax, il y a des parfums vraiment louches, je te conseille les plus "classiques"

      Supprimer
  2. Alicia8:14 PM

    Bon bein j'ai copié/craqué ... Pull chats adopté :-D !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est canon ! Ce matin, même l'infirmière qui me fait mes prises de sang m'a fait des compliments sur ce pull.
      J'ai vu qu'il existe aussi un foulard blanc avec un motif à chats, et des petits tops à col claudine très sympa (motif chat ou petit noeud). Je te conseille le nouveau catalogue ^^

      Supprimer
  3. Alicia1:52 PM

    Oui j'ai vu en magasin, mais pour moi je m'arrête ... j'hésite pour les collants chat et les gants polaires chats pour les filles ;) Trop mignons mais pas encore eu le temps d'aller voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'essaye de ne pas craquer (c'est trop tôt) mais c'est vraiment la tendance "animaux" dans toutes les boutiques enfant ! J'adore ça et je ne sais pas combien de temps ça va durer..

      Supprimer