29 sept. 2014

Happy Instagram ☆ # 2

Je voulais vous faire un super article sur mes trouvailles de vide-greniers du week-end, et puis finalement.. non :
trop fatiguée.

Du coup, je me suis dis "pourquoi pas un Happy Instagram" puisque je n'ai pas pu m'empêcher de partager quelques pépites dessus (et puis, ça fait bien 2 mois que je n'ai pas fait d'Happy Instagram) !

Encore des mots, toujours des mots // La main dans le sac // Pas que pour les filles ! // Vintageries girly // Du caca plein les méduses // Heureux week-end // Câlins dans l'herbe // Ma nouvelle tasse fétiche // Des bocaux, encore des bocaux... // Oh! La jolie poire // Le château rose // Moelleux à l'épeautre // Instax dès le matin // Un bout pour moi, un bout pour toi // KaiJie me fait craquer dès le petit déj'


Tous ces jolis instants que je capture font office de post-it pour me rappeler, pendant les mauvais moments de la vie que derrière chaque nuage, il y a un arc-en-ciel.
Je suis heureuse de partager mes arc-en-ciel avec vous. @ bientôt pour un prochain résumé ! ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire