29 août 2014

Promenons-nous dans les bois...

Le mois d'août s'achève... un des plus longs mois de ma vie.
Long à cause du mauvais temps, et long mois car il s'agit aussi de la fin de mon 1er trimestre de grossesse.

Les nausées sont parties pour de bon, laissant place à un ventre énorme (du moins, comparé à ma 1ère grossesse) et à une fatigue pesante. Je l'avais dit : être mère, oui ! Mais les grossesses, ce n'est pas pour moi.
Après 9 mois de galères et d'handicapes, aucun regret de ventre vide, pas de baby-blues.. que du bonheur ! Les nuits blanches ? Pff, aucun problème pour moi.

J'ai hâte du temps de la rencontre avec baobao#2, de l'allaitement et des câlins !
En attendant, je continue de prendre soin de la première prunelle de mes yeux du mieux que je peux ; c'est qu'il grandit mon petit homme ! Il a besoin de sortir, d'élargir ses horizons.. de partir à l'aventure !
Et nous voilà en pleine découverte gustative des cailloux.
A peine le temps de les goûter que maman me les enlève de la bouche ! Pas grave, dès qu'elle tournera la tête..
La forêt, c'est plein de trucs rigolos !
Des feuilles, des cailloux, des joggeurs.. et des petits papys et mamies qui me font de grands sourires.
Vivement la prochaine promenade.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. anne-claire W8:46 PM

    Vous êtes trop mignon tous en famille <3
    J'aime beaucoup la troisième photo, les autres aussi ;)
    Gros bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne manquait que la marraine pour que la famille soit au complet ♥
      Gros bisous à toi !

      Supprimer