23 juil. 2014

Happy Instagram ☆

C'est un peu l'anniversaire des 2 mois de mon compte Instagram aujourd'hui !
(je sais, cette phrase n'a aucun sens)

Instagram, c'est un peu le sucre dans mon café du matin. J'aime me connecter pour regarder les "news" de gens talentueux, de mamans, baver devant des sorbets home-made (c'est la saison) des tartes aux myrtilles et voir de beaux enfants porter des couronnes de fleurs.

Cela me donne la pêche, une grande bouffée d'inspiration et parfois, je me lance même dans une recette de cuisine level 5 parceque "Rôôôôh-lala, ça a l'air trop bon !"
J'ai donc décidé de partager avec vous un condensé de mon compte, pour résumer de temps en temps ce qui se passe de ce côté du web.. et pour partager avec ceux ou celles qui n'ont pas Instagram !
Bébé de Noël // Gribouillis et nostalgie // What do you want, mom? // Petite robe KIABI // Singing for him // Miroir chinois façon Sailor Moon // Faux Polly Pocket // Pèpère mon astéroïd // Crise de nerfs WHY-GOSH-WHY // Coque Stitch // Sarouel Batcat // Réveil au son des vaches // Nappe aux cerises // McFlurry ou test de grossesse ? // New haircut // Mini asian-boy // Bear Biscuit // Chez Tang Frères.. // Besoin d'une pelleteuse !

@ bientôt pour un prochain résumé ! ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire