25 juin 2014

Mea Culpa !

Chers/chères Oh!baobaoers, voici maintenant plus d'une semaine que je n'ai rien partagé avec vous, et je m'en excuse.

La raison est très simple, et je vous l'annonçais précédemment sur Hello Coton : je suis enceinte de baobao #2, et ma foi.. je ne le vis pas bien du tout ! D'un côté, je suis très heureuse de cette nouvelle grossesse et ravie d'accueillir un nouveau membre dans notre famille, et de l'autre, disons-le : la grossesse n'a jamais été mon truc.

Enceinte de bébé KaiJie, j'ai atrocement souffer de nausées et de dégoûts en tout genre pendant 9 mois, et il semblerait que l'histoire se répète pour baobao #2. Miam, une bonne gastro !

C'est donc affaiblie et somnolente que je vous écris. Le blog perdurera mais je me réserve le droit de faire des pauses plus ou moins longues, en fonction de mon état. Il faut bien prendre soin de soi, après tout (et avant tout ?)
Quoiqu'il en soit, je ne vous oublie pas et je ne manquerai pas de reprendre du service dès que mon état s'améliorera un peu.

@ très bientôt mes chèr(e)s lecteurs/trices ! :)

PS : nausées quotidiennes, H24 et sans répit.. si certaines d'entre vous ont connu cela, n'hésitez pas à partager vos témoignages et expériences.

6 commentaires:

  1. félicitation
    comme je te comprends la grossesse de mon Choup a été calamiteuse, je n'ai jamais autant vomit de ma vie + la fatigue et tout ça, tout ça, bref ... bon courage à toi, ensuite on oubli tout, mais tu le sais déjà ^_-
    prend soin de toi, c'est le principal pendant 9 mois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces petits mots ! ^^
      C'est vrai qu'on oubli tout : je voulais tellement bébé #2 (!) et lorsque j'ai commencé à me plaindre, mon homme m'a dit "Mais.. euh, tu ne savais pas ?" et moi "J'avais complètement oublié ceci, ou cela" ! On oubli la souffrance, la Nature est vraiment bien faite.

      Supprimer
  2. I can say it now : Félicitations pour ta petite bouché à la vapeur poulet/crevette (〃∇〃)
    (。・ω・)ノ゙♥ yé t'aime Bunbun ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai lâché l'info comme la faible que je suis. J'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprises.
      En même temps, je ne voyais pas comment justifier des semaines et des semaines d'absence (sait-on jamais) ^^
      Je t'aime aussi ma biscotte ! ♥

      Supprimer
  3. Oh Félicitations ! J'suis passée à côté de cette heureuse nouvelle, je suis bien contente pour toi et ta famille. Ne t'excuse pas d'être plus discrète, les beaux jours sont là et un blog ne doit pas être une contrainte, ce qui compte c'est toi, ton bien-être, ton moral, ta santé. En tout cas, je t'envoie plein de douces pensées de soutien et de courage pour cette période de nausées. Je n'ai pas connu ça mais les plantes sembles être efficaces. Bisettes de compette petite baobaomama ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh, je reçois toute ta douceur comme une brise. Merci beaucoup pour ces mots doux !
      C'est vrai qu'un blog ne doit pas être une contrainte, mais je ne voulais pas que mes lecteurs/ trices se demandent où j'étais passée. J'ai donc brisé la loi "pas d'annonce avant les 3 mois" .. tant pis ? Comme ça, j'aurais moins de scrupules à m'absenter 1 semaine de plus si mon état le requiert. Je vais essayer l'homéopathie dès demain et on verra si c'est efficace sur mes nausées.
      Tendres pensées, très chère lady ! :)

      Supprimer