5 mai 2014

Trésors de vide-greniers # 3

Du soleil, l'été arrive enfin.. l'été, c'est le soleil, la plage, les glaces à l'eau et les vide-greniers.
3 vide-greniers en 3 jours, un joli butin mais encore beaucoup de choses sur ma liste aux trésors.
Je croise les doigts, j'y arriverais.

Dans ma hotte de chineuse du dimanche, nous avons des DVDS Les Bisounours (toute mon enfance) quelques Martine flambant neuf, et un livre cartonné géant.. comme ceux qu'on lisait à la bibliothèque de mon quartier quand j'étais petite !
Une belle valisette en forme de maison, elle était vide mais de toute façon.. j'ai un peu déconné sur les figurines ces derniers temps : les Little People feront de bons locataires.
Un arbre VULLI incomplet mais le prix était ultra compétitif, il fait de jolis bruits d'oiseaux lorsqu'on le ferme, et à part 2-3 accidents de stickers, il est en très bon état.
Et bien sûr, des vêtements pour mon petit père qui n'en fini pas de grandir.

2 commentaires:

  1. je me demandais justement ce que tu avais bien pu trouver ^^

    RépondreSupprimer
  2. Des petites choses sympas mais aussi beaucoup de courbatures et de frustration ce w-end.
    Des bains de foule parmi des individus qui ne connaissent pas le déo, ni "pardon excusez-moi" .. des vendeurs/euses qui craquent leur slip, des gens qui essayent de te vendre des choses absolument invendables : en si mauvais état que les objets ne peuvent avoir de 2nd vie et surtout, des tas et des tas de stands de marché (93 wesh mon gars) qui vendent des pièces détachées, des gels douches et des coques pour iPhone. Tu comprends p-être mieux pourquoi je pousse un cri triomphant lorsque je ramène 3 livres et 1 Pokémon dans ma besace. Il faut se battre, il faut les mériter.

    RépondreSupprimer