11 mai 2014

Sweet goodies from China ♥

Non, vous ne rêvez pas. C'est bien le nouveau thème de cet article : mes coups de coeur conneries goodies from China.

W. est rentré de Chine avec une petite commande faite sur le site Taobao (ebay chinois) dans ses valises.
Parmi les objets tant convoités : des vêtements, que je classe dans la catégorie goodies pour ne pas utiliser ce mot barbare qu'est le Cosplay - des figurines pour ma petite crevette, des peluches, des jouets qui parlent en mandarin, de la vaisselle en mélamine, des kawaiieries Totoro et bien d'autres choses qui ne rentrent malheureusement dans aucune catégorie.

Je commence ma petite visite guidée en douceur, par les vêtements.
Des chaussures ailées.. le summum de la classe. Mieux que les petites ailes d'ange que vous ajoutez à vos lacets !
Il en existe de nombreux modèles mais pour ma part.. je pense qu'il faut parfois allier l'original à la sobriété (notez cette belle phrase) : des ailes oui, mais pas sur des chaussures fluo.
En parlant de sobriété.. haha *moment de gêne intense
C'est un sweat 3D avec un chat psychédélique dessus : j'ai tout de suite pensé aux Tutos ♥ (j'vous aime p*tain)
Un peu de fun dans la garde-robe, sur un air de "toniiiiight.. we are young" !
Un grand sac Rilakkuma, bien pratique pour les affaires du petit loup, et tout doux en plus.
Je dis "pour le petit loup" mais c'est moi qui le porterais bien sûr.
Un kit pour créer une cape pour bébé. Un panda, quel hasard..

En parlant de hasard, passons aux goodies pour KaiJie :
Une lampe Kung Fu Panda, qui sera absolument sublime dans sa chambre, à côté de son panda à bascule.
Un coussin hamburger gourmand qui va finir à la casserole !
Une grande peluche Totoro, un Thomas le petit train..
Des tasses en mélamine. Les pandas pour mama et les Monstres & Cie pour bébé ^^
Une grosse figurine Dragon Ball, un champi Super Mario (tout pour qu'il soit geek, quoi) je vous la fais courte hein.
Des comptines chinoises pour éduquer son oreille aux sons Pokemanesques.. 爸爸妈妈如果你们爱我就多多包包我! ♪ ♫
Et un tas de petits souvenirs traditionnels chinois !

On a fait un petit tour rapidos, très rapidos : il est tard.. *roule sous sa couette*
La suite une prochaine fois ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ah en effet, ca en fait des choses > <
    le truc du mignon ca m'a fait rire XD. je ne pensais pas qu'on pouvait trouver ca ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Chine est le temple de l'insolite.. ou alors disons que le Japon est le temple de l'insolite, et la Chine son usine de fabrication :)

      Supprimer