9 mai 2014

Husband, le retour !

En attendant son retour, je n'avais rien de mieux à faire que de crapahuter partout, nettoyer, cuisiner.. trop envie de le revoir, trop envie qu'il soit content, souriant, qu'il soit heureux.
J'ai même couru chez mon ami CASA pour faire 2-3 finitions : 1 plat pour le moelleux, 1 présentoir pour les cookies.. et quelques confettis pour mettre le coeur en fête.

A cet instant, est sortie de sa chambre Xiao Xiong (petit nours) une jeune fille chinoise qui vit chez nous, et elle m'a dit "c'est marrant, vous les français, vous aimez beaucoup faire la fête ! En Chine, lorsque tu quittes ta maison.. c'est normal, et lorsque tu rentres, c'est toujours normal !" et je lui ai répondu que je ne sais pas si c'était un trait propre aux français d'aimer la fête, mais ce qui est certain, c'est que moi, je n'en rate pas une : je pense qu'il faut prendre soin des gens pendant qu'ils sont vivants.
Mon niveau de chinois pue, disons-le. Un cursus de chinois intensif et toujours une écriture de CM2 (et encore) mais tant pis. L'essentiel c'est que je sache le parler.. l'importance, c'est le sens des mots, non ?
Demain, je vous réserve un petit aperçu des trésors que m'a ramené mon chéri.
Des vêtements au top ! des jouets chinois pour bébé KaiJie, des goodies Totoro, une lampe PO (Kung Fu Panda) qui déchire sa race à sa mère-grand un appareil photo polaroïd FUJI Instax mini comme j'en rêvais..
Mais je vous garde des surprises pour demain quand même ! *s'en va se blottir contre son chéri

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Whaou, tu ne fais pas les choses à moitié !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, je dois bien admettre qu'en général.. j'aime faire les choses à fond ^^

      Supprimer
  2. Anne-Claire8:40 PM

    Loan à dut être content aussi de revoir son papa, welcome back Weiqi ^^ !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il n'arrêtait pas de réclamer les bras. C'était très touchant ^^

      Supprimer
  3. J'ADOOOOOORE ton présentoir à cookies TToTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Acheté à CASA avec de petits bols assortis (dispo en bleu ou en rose) : vamos à la casa ! :)

      Supprimer
    2. Ah non, le présentoir à cookies ! Il vient aussi de CASA mais il est dispo en beaucoup plus de couleurs et de motifs que le plat à gâteau.

      Supprimer
  4. xD je penserais à y aller en rentrent ^^
    Merki baby ~

    RépondreSupprimer