30 mars 2014

Photos de la semaine 13

1. Le beau temps est de retour (je le savais, muahahah..)
Les arbres ont revêtu leur beau manteau rose et fleuri, les gens étendent leur linge sur le balcon, les enfants courent et font de la trottinette dans le parc. Je suis joie.
2. Mon amie m'apporte régulièrement des pâquerettes et j'adore ça.
Elles apportent une petite note poètique et discrète dans la maison.
3. Lorsque le moral est au beau-fixe, les fleurs s'invitent dans la garde-robe et dans les cheveux.
4. Ma famille est 1/2 chinoise. L'avantage, c'est que l'on reçoit de beaux vêtements kawaii en provenance de Chine.
Le désavantage c'est que les chinois sont carrément nuls en anglais, et ont tendance à écrire n'importe quoi sur les vêtements. Ici, je ne m'en suis rendu compte qu'au bout d'une journée (fatigue..)
5. Le moulin à vent ne tourne plus, je vais pouvoir replanter quelques fleurs et plantes aromatiques sur le balcon.
6. et 7. Cette semaine, j'ai enchainé les gâteaux : cheesecake à la cannelle, cake aux raisins secs, charlotte au café, pain aux noisettes.. et comme d'habitude, j'en ai donné 90% à la famille et aux ami(e)s ! Je ne sais pas pourquoi, je n'aime pas manger ma propre nourriture.
8. Petit nounours est pire qu'un soleil. Il remplit mon coeur d'herbe fraiche et de fleurs.

Et vous, comment a été votre semaine ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire