11 avr. 2014

Perles HAMA # 2

La folie des HAMA ne m'ayant pas encore quittée, j'ai décidé de faire une pancarte pour la chambre de KaiJie.
Il en a déjà-une avec son prénom français, mais dans notre famille, on l'appelle plutôt par son prénom chinois. J'ai donc pensé qu'il était important d'y noter ses 2 prénoms.
Voici le rendu sur sa porte.
(les lettres adhésives : Moulin Roty)
Et sinon, rien à voir (mais alors rien du tout) mais j'ai reçu aujourd'hui mon premier Sonny Angel.
Je sais, je suis à la bourre d'au moins 10 ans question mode : tout le monde en a, tout le monde en parle mais voilà.. j'en crevais d'envie.
Bienvenue à toi, petit mouton ♥
Je suis passée par ebay, et je l'ai choisi (c'est pour ça qu'il est bleu) car quite à le payer, je préfère autant le choisir.
Je sais, je ne suis pas joueuse.. mais c'est comme ça.
Le prochain sera le Purple Cow, toujours dans la collection spe colors. Ce sont les plus beaux, je trouve.
Sinon, voici le plus beaux de mes Sonny Angel. Pour celui-ci, j'ai eu la surprise et on peut dire que je suis bien tombée.

4 commentaires:

  1. Super sympa ces perles qu'on repasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ? et c'est incroyable le nombre d'objets qu'on peut créer avec : boucles d'oreille, porte-clé, petits cadres...

      Supprimer
  2. Anonyme11:35 AM

    Il y a aussi un site très bien qui s appelle LesJouetDeMesLoulous ou on peut choisir son sonny angel (Et il y a le choix ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas, merci pour le tuyau ;)
      Perso, j'achète mes Sonny sur ebay : on peut choisir son modèle et il revient à environ 8-9 euros au total (frais de port gratuit) mais c'est toujours bien d'avoir quelques adresses de plus.

      Supprimer