19 mars 2014

What does the fox say?

En ce moment, je fais une fixette sur les renards. Tout à commencé par un shopping innocent à Kiabi : l'achat d'un petit pull mignon tout plein pour bébé KaiJie (avec un beau renard dessus) puis une écharpe assortie.. ensuite, comme je suis une grande malade logique, j'ai voulu matcher mon look avec celui de bébé (voir n°4) et c'est là que ça a dérapé : lorsque je suis tombée sur de magnifiques tattoo sur Esty.

Je dois dire qu'en règle générale, je ne dévoile pas trop mon corps mais là, je devrais pouvoir faire une exception ! (sick)
Vous pensez que ça se soigne ?


1. Culotte fox visage 29,05€
2. Tatouage temporaire flower vintage 2,65€ : en ce moment, je suis complètement gaga des temporary tattoo
3. Cravate en soie 28,31€
4. Sac en cuir 79€ (àacheterchezleschinois)
5. Tatouage temporaire écureuil et renard 5,96€
6. Déguisement renard (bébé) 53€ : un peu chéro mais le concept est adorable
7. Modèle pull enfant Phildar 33,30€
8. Petite broche 11,92€ : ça, c'est sur ma to-get list !
9. Tee-shirt (2 à 6 ans) 21,50€

1. BD Sherlock Fox - Tome 01 - 14,20€
2. Assiette en mélamine 24,00€
3. Thermos «Rusty Fox» 19,00€ (gniii)
4. Carte postale renards 0,88€
5. Carte postale renard sur un vélo 0,84€
6. Carte postale bébé renard 1,01€
7. Film Le Renard et l'enfant 9,99€
8. Livre jeunesse 9,98€ : super livre à raconter à son boubou avant la nuit !
9. Peluche hand-made $98.00 : elle a de la gueule, cette peluche ! Et fait-main messieurs-dames
10. Illustration encadrée 35€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire