22 mars 2014

La folie des tattoo !

Peut-être avez-vous déjà caressé le rêve d'avoir un tatouage quelque part, hésité.. pour au final abandonner l'idée.
Pour ma part, je n'ai jamais osé, ne serait-ce que prendre rendez-vous pour ce superbe tatouage de la mort qui tue dont je rêvais pour mon dos.
Qu'à cela ne tienne ! Il y a quelques temps, je suis tombée par hasard sur la galerie de tatouages temporaires chez Esty et omg. J'ai craqué. Les plombs ont sauté.

Enfin un moyen d'avoir des décalcos sur la peau sans le regretter un lendemain de cuite (hem) un beau jour en se demandant "what da fuck" ce qui nous a pris. J'ai donc foncé tête baissé sur 2 tattoo du vendeur 1, sur les coquelicots du vendeur 2 (je crains que le cerf n'ait qu'un bien faible répit) et j'attends d'avoir testé mes premiers tatouages et validé la chose pour me jeter férocement sur les modèles 3 et 4.

Voilà, j'attends avec impatience de recevoir mes petits paquets pour partager avec vous les résultats !

3 commentaires:

  1. David5:42 PM

    NICE. Hate de voir le rendu.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien celui en haut a gauche >//<
    -regarde sa cb- Noooon faut pas que je me laisse tenter w w w
    Bon... fais moi voir le rendu sur toé et je prendrais pi être :')

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que tu peux te laisser tenter, ceux-là coûtent 2,98€ = le prix d'un café. Mais laisse-moi quand même tester avant, des fois que le rendu soit nul à ch. Si ça vaut le coup, je t'en glisserais plusieurs dans l'un de tes prochain colis :)

    RépondreSupprimer